• Les dangers de l'environnement avec Célestin !

    Pour aborder les dangers de l'environnement, j'utilise ce dessin animé que je regardais étant petite et qui m'a beaucoup marqué

    Ce dessin animé est agréé par l'Education Nationale.

    Il s'agit de Célestin le gentil fantôme qui aide Lucas à ne pas faire de bêtise ! Il existe différents DVD (que je trouve à la médiathèque).

    Pour les maternelles j'utilise le DVD spécial "dangers de la maison"

    Les dangers de l'environnement avec Célestin !

    Pour les cycle 2 je prends le DVD qui concerne plus les valeurs morales (savoir dire non, le racisme, donner son opinion...)

    Les dangers de l'environnement avec Célestin !

    Certains épisodes sont disponibles sur internet :

    Le sommeil et les jeux vidéos

    La tête de turc

    Les règles du jeu

    Attacher sa ceinture

    Le rasoir de Papa

    Le bain

    Marcher du bon côté

    Avoir un bon vélo

    La classe verte

    Au feu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :